Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jack Fries

Jack Fries

Ou partiriez vous en voyage avec votre amoureuse ou amoureux?

salut aux sechelles une vraie merveille bisous EN SAVOIR PLUS >>>




N'importe ou pourvu que l'on soit ensemble tous les deux. Mais c'est surtout à Venise sous la pluie.
tous les 2 dans un coin caché!
N'importe où. mais ensemble.
Enfin si. quelquefois, il m'arrive de rêver.
Et c'est la téléportation.
Dans un endroit que je suis seule à connaître. au bord de l'atlantique.
Une petite crique fréquentée par mes amies les mouettes et les puces de sable.
Le soleil est toujours là, l'odeur du goémon aussi.
Je suis avec lui. le soleil brille encore plus fort et l'odeur du goémon s'est évanouie pour laisser place à celle de sa peau.
Nous sommes en train de réinventer le bonheur. un rêve éveillé qui n'en finit plus d'exister.
Un prisme qui ne cesse de briller et que je tiens du bout de mon coeur. Puissant, comme ces vagues de désir qui viennent délicieusement déferler dans nos corps.
Je me perds dans ses yeux. naufragée volontaire. la vague m'a fait chavirer!.
dans un pays où il fait bien foid, qu'on reste sous la couette bien collé pour avoir chaud.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Graphic Kit Wifeo vous propose des kits graphiques pour le design de votre site. N'hésitez pas a profiter de cette option facile a utiliser.kit graphique : plus de 10 000 ,Kit graphiques professionnels pour cr?er votre site internet,kit graphic ,kit graph
  • Recette de Epinards à la crème Recette Epinards a la creme. Ingredients (4 personnes) : 1 kg de branches d?epinards (fraiche), 30 g de beurre, 20 cl de creme fraiche. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Vous avez dit epinards a la creme, au beur
  • Trouver le bon sur adopteunmec.com . Decouvrez dans cet article toutes les etapes a suivre pour supprimer definitivement votre compte du site de rencontres AdpteUnMec. Rejoignez les 52 personnes qui ont déjà évalué AdopteUnMec. Votre expérience peut aider les
  • des artisans villageois dans la France d'Ancien
  • L'époque romantique est-elle terminée? Il y a 20 ans, je vivais encore à la manière des romantiques. J’avais charge de famille et le salaire de mon épouse n’était pas indispensable au bien-être de ma petite famille. Mon salaire était suffisant — à peine, mais quand même suffisant — pour EN SAVOIR
  • Votre regard sur l'homosexualité? Il y a ÉNORMÉMENT de discrimination et ce particulièrement lors de l'adolescence au sujet de l'homosexualité.Mais il serait tant que les gens comprennent que nous n'y pouvons rienn que nous sommes né comme ça. et que tellement qu'on souffre parfois
  • Comment l avez vous appris,, comment vous avez réagit, aujourd hui êtes vous encore avce lêtre aimé? Lui avez vous pardonné? si oui pourquoi, et est ce qu il a recommencé? Avez vous deja été trompé par votre partenaire, votre mari?
  •  
  • Je me suis introduit une bouteille d'Airwick dans l'anus, le bouchon est resté à l'intérieur, que faire? va voir ta mère qu'elle te flanque une bonne paire de claques! EN SAVOIR
  • Petit sondage j'aimerais savoir quel sport donne aux hommes un coté très sexy aux regards de dames? L'Athletisme. EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Cheveux bouclés courts femme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article